chevaux repérés samedi 22 dimanche 23

post unique pour le weekend

Compiègne

318 Red Whisper

Mieux placée à la corde que la dernière fois à strasbourg, va aplliquer facilement sa tactique de mener ou d être groupe de tête

807 Pour Libranno

Même chose bon numéro va devant

Pour dimanche

Bold eagle est dans son jardin

Fado du chêne n a pas d opposant

à lundi

gérard

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bon week-end à toi

Prends des forces pour vendredi soir :-))))

Anonyme

Sinon pour dimanche

Fado du chêne est un chocolat

Mais pour Paul ploquin gala tiejy en est une autre

Anonyme

bonjour pour le 22 course du quinte le 18 et le 1 merci alain

DROUPY

bonjour brutellois bonjour les amis de la communauté mon prono samedi 22 Compiègne R 1 C 5 grand prix de Compiègne 5 étape du défi du galop plat 2000 m 9 partants piste en herbe ma base le 8 musis amica m barzalona a fabre la victoire et le 5 rolando m guyon a wohler super 4 fléxi 50 champ réduit
base 8 et 5-3-2-1 prix 12€ ou 8-5 et 3-2-1 prix 3€

severine

Salut tlm R3 408 Elphie Du Marin (doit etre dans les 3)

Anonyme

Bonjour à tous

Je vais délaisser royal Ascot qui se termine...

..quel spectacle grandiose ce fût

Et avant de passer un super dimanche sur le plateau de gravelle

Compiègne 2 penalties sans gardien

R1C1 le 101 Salar ISland, GAN a mis très cher à réclamer l autre fois , il va commencer a rembourser cet investissement
Gagnant simple

R1C5 Le grand prix de Compiègne va être une proie facile pour MUSIS AMICA , et puis cela me rappellera le diane 2018 vécu avec @brutellois et ses proches :-)
Simple gagnant

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

BRUTELLOIS

Ajout pour dimanche
407 filoute de bassard adore le parcours
211 godigious deladou s est préparé en attelé
807 azur des caillons connaît une réussite impressionnante

Anonyme

bonjour pour le quinte du 23/06 le 9 et le 2 mes chevaux prefere bon jeux a tous alain

BRUTELLOIS

Couples
107 108
407 408
702 710
802 807

BRUTELLOIS

les chevaux ont ils souffert de la canicule?

Anonyme

Bonjour à tous

Non

Il faisait chaud hier mais il y avait aussi un fort vent qui rafraîchissait bien

Et surtout , j avais peut-être pas bien vu.......

Il y a sur hippodrome un espace réservé my carte

Les bornes ont bien sur moins de monde

J ai vraiment apprécié cela hier

Anonyme

Par contre auteuil demain c'est mort

Tant que france galop aura la bêtise .....pour parler poliment.....de programmer des courses sur la butte mortemart en juin juillet