Les Infos et les Chaleurs CAEN 21 06

CAEN

107 Gaspar de Brion « C’est un bon cheval, il est bien et la ligne est bonne. Je crains en particulier le Viel qui est à mon avis le cheval à battre, le mien fait partie des meilleures chances il devrait être dans les trois ».

108 Général de Connée Christophe-Alain Mallet Il a pour ainsi dire pas couru la dernière fois à Cherbourg. Il a besoin d’aller de l’avant pour donner le meilleur de lui-même. Il rencontre une opposition dans ses cordes ; c’est une vraie chance pour faire l’arrivée.

203 Georgia Brown Sébastien Leblond « Elle est régulière, le lot est de bon niveau. Logiquement, elle devrait prendre la troisième ou la quatrième place ».

309 Falco des Agets Alexis-Philippe Grimault « A Argentan, cela ce n’est pas très bien passé dans les raquettes de départ ; elle a pris un coup et cela l’a tendue. Dans sa catégorie, elle est à reprendre. E lle a les moyens de prendre une place.».

407 Espoir de Carina Benjamin Rochard « Disqualifié dernièrement à cause d’un problème à un boulet, tout est rentré dans l’ordre. Il devrait logiquement faire l’arrivée car Il est très compétitif pour l’une des belles places ».

Suite sur mon blog : https://www.planetes-courses.com/infos-et-chaleurs-du-jour

Anonyme

Réponses

Buzzy

Je vais offrir du pulco citron aux chevaux , pulco pulco citron il fais trop chaud pour trottiner !!