BOLD EAGLE à nouveau dans le Prix René Baliéres va t'il à nouveau dégainer sa " rapiére " une 4e fois ?

Le tirage au sort des places derrière l'autostart pour le Prix René Ballière 2019 a eu lieu ce jeudi matin en direct sur Equidia. Les 13 partants se sont vus attribuer leur numéro. Bold Eagle et Dijon ( Le vainqueur de l Elitlopett) seront côte à côte. Votre pronostique !

Capitole

Réponses

Anonyme

Capitole

Arrivée 1-9-13-11-10
Bold Eagle(1) vient de remporter pour la 4e fois consécutive ce prix René Ballieres..Le CRACK à répondu aux attentes de son staff et de ses fans..mais les médias l on vite discrédite lui opposant des challengers qui n ont fait qu un feu de paille..Qui pour s opposer à cet immense champion aux 18 groupe 1...!!!