Australie/ France

Après son succès homérique face à l'Afrique du Sud en demi-finale de la Coupe du Monde ,l'Equipe de France des moins de 20ans s'en ira défier demain l'Equipe d'Australie. Les Bleuets tenteront de décrocher face aux Australiens un deuxième titre Mondial consécutif .Pour commencer déjà ,Bravo.

Surf

Réponses

Buzzy

on va être champion? je reviendrais !!!

Anonyme

allez les bleus montrez que le rugby Français a de la ressource

Surf

Ils l'ont fait, Double Champion du Monde , notre rugby reprend quand même des couleurs avec ces jeunes. Bravo à eux , et vivement 2023 !!!

Buzzy

Bravo ils son champion pour la deuxième fois consécutive , jeunesse ce passe tranquille , a l'année prochaine au Japon , pis la coupe du monde la vrai arrive on verras si on fais aussi bien , je l’espère.

Anonyme

Bravo au-20