Vincennes le 23 juin

Bonsoir,
Un seul mot pour cette réunion à Vincennes : SOMPTUEUSE !!! 6 Groupes en 8 courses dont 4 Groupes I.
Pour info : Non-partants : 212 - 214 - 312 - 414
Voici mes choix :
Frisbee d'Am (109) fera partie des favoris dans ce Groupe III. Sa forme est sure et il se présente dans une configuration optimale. Il mériterait dans accrocher une belle cette année. Pourquoi pas celle-là !!!
Le lot s’étant creusé, Gala Tejy (215) semble être sur la voie royale pour empocher ce Groupe I au Monté. S’il fait sa valeur du Saint Léger cela va être dur de la battre.
Estampillé Groupe I, le Quinté est magnifique au papier. Dijon (302) va s’élancer avec un super numéro derrière les ailes. La vitesse c’est son « dada ». Il va chèrement vendre sa peau. Il devrait au moins finir sur la boite.
A nouveau un favori a déclaré forfait dans ce Prix du Président de la République. Fado du Chêne (415) semble lui aussi sur la voie royale sauf si Feeman de Houelle (408), pieds nus, fait un exploit.
JMB semble bien armé avec Défi de Retz (501) dans cette course européenne. Pieds nus pour l’occasion cela peut faire mouche une 6ème fois de suite.
Là encore je vais aller vers la régularité et quelle régularité !!! Good Boy Ligneries (607) peut faire la passe de 4 et afficher ce Groupe I à son palmarès.
Sage, Portland (704) sera dans le coup surtout qu’il est présenté pieds nus. Depuis mi-février, cela semble être le cas. Il peut même monter sur la plus haute marche.
L’entourage court à 4 jours avec Belle Louise Mabon (804). Cela prouve qu’elle est pleine peau. Si elle s’adapte à l’autostart, elle devrait jouer les 1ers rôles. Place dans le trio, attendue.

nonométéo

Réponses

armando

oui l'une des plus belle de l'année , mais la gourme provoque un grand nombre de forfait des têtes d'affiches , pas de P Allaire , pas de JP Dubois et Duvaldestin qui n'a plus la réussite .
ceci gâche la fête

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane :-)

Mon pronostic sur le post de Thibaud

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2011044-dimanche-23-juin-vincennes-journee-champions

Mais tu as raison @armannd

Les forfaits des allaire gâchent la fête

BRUTELLOIS

Portland 702
Je joue 6 courses
107 108
407 408
702 710
802 810

Anonyme

Retour de Paul ploquin

Anonyme

Bonsoir

Je suis assez fier de cette photo de looking superb pendant son heat