Le petit debriefing de la plus grande réunion de trot de l année

Bonsoir a tous

Ce fût effectivement la plus grande réunion de trot de l année

Anonyme

Réponses

Anonyme

Le prix d essai fût une proie facile pour gala tejy

Tres content pour Paul ploquin et pour la famille Chalon

Anonyme

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2011044-dimanche-23-juin-vincennes-journee-champions

Je ne dirai rien,sur le prix René balliere......il y a,déjà assez de posts sur cette course

Par contre flèche Bourbon a remporté le ppr dans un temps record et a mis ko fado du chêne

Impressionnant

Anonyme

Enfin le prix Albert viel

R1 C6 - VINCENNES - ALBERT VIEL

Réf : 06581105985836XE4CD

Date : 23/06/2019 à 16h52

Vos chevaux : 10 - 8 - 6 - 2 cc 4

Formule : Trio Combinaison simplifiée

Enjeu : 3,00 €

Arrivée : 2 - 8 - 3 - 6 - 5

Trop vénère envers jmb qui me retire un beau trio

Pas de photos au rond..........

Le rapport gagnant de guillermo sport me console un peu

Mais le cheval traverse vraiment une période de forme extraordinaire

Anonyme

Fin prêt pour la battle de vendredi soir Gérard

oui la plus grande réunion sur le papier mais cette édition 2019 perturbée par l'absence de P Allaire , JP dubois et T duvaldestin les 2 premiers pour cause de Gourme et le 3eme par baisse de qualité de l'effectif .

pour Gala Tejy oui un bon , pour Fléche bourbon elle fait un truc mais Feeling Cash est le grand absent et pour le A Viel petit G1.

pour Vendredi invité mais pas dispo , dommage car visiblement petit four et surprise pour cette Battle .

Anonyme

Bonsoir à tous
Flêche Bourbon impressionnante de bout en bout, 1.10.7 à l'intersection des pistes avec 6 longueurs d'avance sur le peloton, repris dans la monté, menacé par Fado du Chêne, repart sous son nez et finie avec une avance de 5 longueurs environ.Franchement je ne me souviens pas avoir vu cela sur 2850 m. ( sauf dans une course d'amateurs le cheval était déclassé).Inimaginable avant le coup, j'espère que l'on va la revoir sous la selle rééditer une autre belle performance .....Franchement en revoyant la vidéo je me gratte la tête ! Bravo à tous !

Anonyme

Bonjour à tous et dommage @armannd pour vendredi prochain

Ce sera probablement pour une autre fois

Anonyme

Bonjour à tous

Lui va en gagner bientôt

Anonyme

Et lui aussi