Pari France/Brésil (f)

Bonjour
J’ai parié sur la France suite au match France (f) / bresil(f) et j’ai pas eu mes gains.
Je ne comprends pas

Anonyme

Réponses

PATRICK1802

En fait la prise en compte des paris est pendant le temps réglementaire donc le résultat était 1-1 donc match nul d'où perdant ...

Anonyme

Et oui Youyou,je crois que nous sommes nombreux a avoir vécu ça dans nos "débuts" dans les paris sportifs...Moi je me rappel encore quand cela m'est arrivé,malgré la qualification de mon équipe en coupe de France,comme toi,je n'ai rien gagnée car ils l'avait emporté dans les arrêts de jeu...Très rageant .
Le pari que tu as placé 1N2 implique le résultat du match dans le temps réglementaire 90 minutes plus arrêts de jeu éventuels mais en aucun cas les prolongations,c'est dur mais ce sont les règles.
Ton pari est donc perdant car le résultat a la fin du temps réglementaire étais match nul.
Il existe beaucoup de variante de paris pour un seul et même match et dans ton cas pour que ton paris soit gagnant il aurais fallut que tu paris sur une victoire de la France dans les arrêts de jeu.
Voila,désolé pour la mauvaise nouvelles.
Cordialement