Defis et Promos a la carte

Bonjour a toute la communauté,
A quand des promos points de vente?
En ce moment il y a des défis online en permanence et je trouve cela génial quand on peut les faire. Mais pourquoi n'y a t-il plus rien avec la carte? Je me rappelle les opérations du passe, que ce soit taux de gains ou partage de cagnotte, avec la carte cela valait vraiment le coup.
Merci de penser aux joueurs de réseau dur s'il vous plait.
Quand il y a 20000 euros sur le .fr il serait sympa, voire normal d'avoir au moins la même chose en dur car nous apportons la majorité du chiffre d'affaire de PMU.
Cordialement

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour

Il y avait

Jusqu'à hier

Anonyme

Bonjour Zorbec,
je parle des promos specifiques ou on se partage des cagnottes ou des classements avec taux de gain

armando

à titre perso j'aime aussi les promo aux conditions fixe du type 5 gagnants sur la journée , car avec les promos avec classement ceci est aléatoire !

Anonyme

Bonsoir
En effet ca serait cool de revoir des promos taux de gain sur la carte messieurs les animateurs de la communauté à bon entendeur salut :))))