chevaux repérés ce lundi 24

un seul cheval canicule oblige

il était dans ma liste chevaux repérés depuis un petit moment

103 Katdar

le parcours en ligne droite va la avantager peut être va subir et finir

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Vu la météo

Le paramètre essentiel de maisons Laffitte ligne droite risque fort d être les places à la corde

Anonyme

Bonjour à tous

Sinon mes chocolats du jour

La capelle R2C4

Le 413 For loving you, une pouliche de la maison piton . Cela devrait le faire

Simple GP

R1C8 le 811 Sowgay , il devrait permettre à maxime de reprendre un peu d avance à la course à la cravache d or avec Pc boudot

Simple gagnant

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

bonjour pour demain le 25/06 mes chevaux seront le 13 et le 5 course du quinte ils ont leur chance merci alain