Canicule : Modifications du calendrier des courses !

Au vu des prévisions météorologiques exceptionnelles, les modifications suivantes s’appliqueront :

Mardi 25 Juin :

La réunion 6 à Auteuil a tout d'abord été avancée mais finalement annulée.

Compte tenu des efforts spécifiques des courses d’obstacle ainsi que des risques pour la récupération des chevaux, il a été décidé en accord avec les représentants des Associations professionnelles de reporter les courses d'une semaine :

- La réunion décalée au mardi 2 juillet pour 7 courses avec une 1ère course à 10h10.

- Le Prix d’Achères (course de haies pour 4 ans à réclamer) au lundi 1er juillet à Clairefontaine.

Mercredi 26 juin :

-La réunion de Vichy est avancée à 12h10,

-Ajout de 3 courses à Salisbury en R6 sur le créneau libéré par Vichy (16h50-17h50)

-Happy Valley devient réunion 7.

-Les 3 premières courses de San Sébastian sont maintenues aux mêmes horaires que Vichy.

Jeudi 27 juin :

-La réunion de Marseille Borely sera avancée à 10h35.

-La réunion de ParisLongchamp sera retardée de 30 minutes (première à 18h10).

-Ajout de 6 courses de Galop à Newcastle de 14h50 à 17h20 en réunion 5.

Bonne semaine à tous !

Jean-Phi@Allopari

Réponses

Anonyme

Ah ! comme même. Je trouve la réponse à ma remarque de ce matin.
J'aurai aimé savoir l'heure de publication de votre annonce de modification.
Bonne journée à tous.

Anonyme

Merci @ jean.phi

Capitole

Bonsoir
Merci pour l info

Anonyme

Merci pour l'info

armando

bonjour , merci de l'info , mais comment expliqué que des réunions à 16 h 17h soit organisé à Cagnes sur mer sur le meeting d'été ceci depuis 2-3 ans , une aberration du programme car cette hippodrome est fait pour courir en nocturne ( avant 6 courses 1er à 20h30) comme dans les cités balnéaires .