Tel père tel fils

Bonsoir à tous

On peut meme dire que lui contrairement à son père

Il a les 2pieds !

Mais jouant en 10 .....HAGi fait irrémédiablement penser à son père

Et que dire de COMAN......les roumains U21 sont vraiment très bons

Et vous vous en pensez quoi ?

Anonyme

Réponses

Buzzy

Oui je suis surpris par cette équipe de Roumanie , face a l'Angleterre du tac o tac , et maitre d'eux Bravo du grand art

Anonyme

Bonjour à tous

Enfin le plus important c'est d aller au jeux olympiques..........avec kyllian m bappe..

Une première depuis les jo d Atlanta.......merci Domenech et René girard