arbitrage CDMféminine et la VAR

arbitres à coté de la plaque , pénaltys à répétition et usage important de la VAR qu' en pensez vous ?

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

ben on a vu pareil en ligue 1 et en C1 toute la saison...
Soit il faut se faire une raison, soit on saute la VAR, soit on met des arbitres compétents, mais alors dans le 3eme cas c'est un ENORME chantier

Michel2706

bonjour mickael je suis d' accord avec toi , énorme chantier à prévoir , formation d' arbitre avec régles à voir comme sur les pénaltys j en remets une couche , et puis pour moi la VAR remise en question on s' en passait bien avant non?

Anonyme

Bonsoir Tereos
Tu as posé la question qui divise le monde du foot en ce moment,
Dans 10 ans, cela sera une habitude, comme a fait le monde du Rugby ,
Moi je suis CONTRE.
Nous sommes 3 avoir notre opinion, et 100 % CONTRE.
Je reviens à la fin de la Coupe du monde football ⚽ féminin, pour regarder le pourcentage

Buzzy

Je suis pas pour la VAR , je suis habitué au rugby et la vidéo , mes la sa fais beaucoup de buts refuser sur certain matchs sa casse le plaisir les joueurs a l’arrêt , on a pas le choix nouvelle technologie !!!

Chris07

BonBonsoir

Pour la VAR
Rome ne s est pas fabriqué en 1 jour
Pour moi cette outil va continuer de progresse au film du temps et cela permet moins d injustice

Bonne soirée

BRUTELLOIS

aurait du intervenir "erreur manifeste" 5, 10, 20 cm sur un terrain de foot plus de 100m? est ce erreur manifeste?

CEDRIC

bonjour a tous

D'après se que j ai compris la VAR ne protege en rien contre les mauvais jugements de l arbitre central, elle est juste là pour aider cette arbitre si lui a un doute. donc en faite meme si tout le monde a vue le defenseur faire une faute si l'arbitre ne veut pas siffler et bien il ne sifflera pas meme si dans le camion les 3 arbitres ont bien vue la faute ... c'est un peu cette logique qui est aberrante par moment voire tres agacante ... surtout pour les penaltys siffler dès que le ballon touche une main dans la surface meme si souvent il y a bien main parfois le ballon va tellement vite qu'ont peux penser a la non intentionalité ... comme je l'ai entendu par des journalistes bientot les attaquants vont tiré en visant les bras du defenseur pour avoir penalty ...
autre cas interressant quand l'arbitrage video tombe en panne ...