Q+R1-C8-26-6-19-AZUR DU LUPIN un cheval qui excèle à Vichy à noter dans votre " calpin " !

Ce cheval aligne les bons résultats sur cette piste Vichyssoise et récemment avec un excellent chrono de 1'13"6 sur cette piste. Son entraîneur G R Huguet dit de lui :Il faut qu'il puisse boucler les deux premiers tours tout en étant bien décontracté.il est capable d'accomplir une belle ligne droite Il a toute ma confiance Et pour vous?

Capitole

Réponses

Michel2706

bonjour christian ce cheval régulier et dans son jardin à vichy devrait etre sur le podium
mon prono 10 11 7

Capitole

Bonjour à tous et Bonjour Michel 2706
Arrivée 7-11-2-4-14 -Azur du Lupin (7) dans son jardin

pour moi Q+ désordre ( en 5 ch) une misère 31.60 euros !!!!!!!!!!!