Le nouveau Q+ devait rapporter +Mais en réalité qui est le gagnant?

Cool cet après-midi à Vichy course du Q+ R1-C8 pour une mise de 2 euros je le trouve en désordre c'est mieux que rien on s'en contente ..31.60 euros de rapport.
Mais alors combien à été joué sur ce e quinté + la totalité se monte à:163895 euros(donnée PMU) la totalité des gains distribués (ordre-désordre-bonus)108627,9 euros
Une différence notable de 55267,10 euros . Le PMU à des charges il est certain ! Mais quand on voit ces chiffres .On peut se poser qu'une question ? Je vous la laisse poser ???????????

Capitole

Réponses

NAVAJOVICI

bonjour Capitole,
Bravo pour ce petit Quinté :-)
pour ce qui est des différences, je n'ai pas les pourcentages exacts mais en plus du PMU il y a aussi une part pour l'Etat, mais aussi une part pour la filière Equine

BRUTELLOIS

oui bonjour à tous les deux
les prélévements quinté sont les plus élevés

Capitole

Bonsoir a tous

la tout s'éclaire si je me trompe pas

le prélèvement pour le Q+ est de 29, 10% soit pour l'enjeux totale 163895 x 29,10%=47693.44 euros

La vous avez la réponse !!!!!!!!!!!!!!!

https://www.pmu.fr/turf/static/sinformer/prelevements/

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/...

Anonyme

vu les côtes des chevaux qui sont de plus en plus petites" surtout sur des chevaux trés moyens" tout est fait pour que cela ne rapporte plus rien!!!
Attention le jour ou il n'y aura plus de parieur...enfin au moins ce qui refléchissent , il n'y aura plus de PMU...il est temps d'arrêter de nous prendre pour des perdreaux de l'année!