hippo live cup à vincennes 28/06

si vous avez des infos je suis preneur pour porter haut avec zorbec couleur communauté

sinon

FLICKA LUCAXELO je parle régulièrement à son propriétaire au Pmu de friville escarbotin

a tiré le 9 dans le quinté du jour n a aucune marge mais en rasant les murs peut finir 5-6-7

aurait préféré le 1 ou le 2 derrière autostart mais on ne choisit pas

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Les places à autostart..............c est comme les coefficients au jackpot

......il faut un peu de chance :-)))

A demain soir

armando

bonjour , je ne serais pas demain à Vincennes pour ce beau challenge (invité mais non dispo)
mais à première vue dans le quinté Hillary queen favorite solide le 16 Bazire est confiant à des bonnes perfs en Italie mais pas régulière .

dans la 1ere 1 NORTON COMMANDER a des perfs de 1er plan en Suède
et pour la dernière 8 Forto Déo retour en forme et retour au monté surprise possible ici pour une cote

Anonyme

Avec 2 vrais experts la communauté devrait bien s'en sortir je n'en doute pas. ....

Anonyme

bonjour mon prono pour le quinte sera le 5/7/16/2/3 si ca peut aider attention en ce moment mes chevaux n arrive pas bonne soiree a tous merci alain

severine

Salut et bonne chance a vous

Je vais tenter 2 outsiders ce soir

R1 412 Duc Du Goutier D4 Monclin (a voir)

505 Fligny Mottier (peut le faire)

Et tenter Couplés 302-305 et 707-712

A voir mais comme les courses ne sont pas des coups sur, jouer avec modération

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour loic

Je veux bien essayer ce soir de jouer les horacio caine :-)))

notre célèbre animateur @Lindsay peut jour les Éric delko

Reste à trouver pour Gérard :-)

En tout cas merci pour vos encouragements

Et vos conseils de jeu

Moi je vais essayer 2 conseils sur la R2 au Mont saint Michel......ou il n y a pas la canicule

R2C1 Le 106 Gloria du Rib...peut être que les Joël hallais/jlc dersoir vont enfin connaître a nouveau la victoire

R2C8 La passe de 5 pour crack money le 7 me semble possible

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

BRUTELLOIS

bonjour et merci à tous
belle réunion à Vincennes
mais comme d habitude lots fournis et outsiders à trouver
principe de la hippo live cup
jouer dans 3 courses classement taux de gain
d expérience je sais que la première course jouée décide de la réussite
donc à ce soir ou demain matin pour le bilan

BRUTELLOIS

nota flika lucxelo 52/1 ce matin reflet de sa chance d être à l arrivée : très faible
en cheval de complément champ réduit

Anonyme

bonsoir r1 515Fantoccini

Anonyme

r1 605 Glorieuse carnoie

Anonyme

711 Froufrou du garden vola mes 3 chevaus si ca peut aider j ai mis 3e gp sur chaque bonne soiree alain

Anonyme

Bonsoir a tous

Je termine 12 eme au classement final de la battle

Tres bonne ambiance

Tres convivial

C'est de ma faute si je n'ai pas su.....ou pas pu ....

Conserver ma 4 ème place après le trio de la course groupe III monté :-))

En tout cas très bonne expérience

Je suis d ores et déjà candidat pour une autre battle

En espérant faire mieux !

Anonyme

Je suis douzième

Mais le onzième...donc juste devant moi ... ..

Se nomme Gilles barbarin..

Qui m a au moins donnés des gagnants pour demain à Chantilly :-)))

Enfin j espere

A plus

armando

bonsoir bravo pour cette place de 12eme , par curiosité la grille des gains pour ce beau défi été de ......
gagnant x € 2eme X € ,3eme x € et une 12eme place .....

Anonyme

Premier 2500

Second 1800

Troisième 1200

12 ème. . 150

Anonyme

De 11 à 20.....150

Anonyme

Pour conclure

4 et 5

700.......j ai été à un moment 4 puis 5 ......:-((((

De 6 à 10......300 euros

Anonyme

Bonjour à tous et merci pmu

Car crédite ce matin 7 h 00

TIMOUR

Bonjour Zorbec

Bravo pour ta 12ième place

Bon dimanche

Anonyme

bonjour a tous et merci @ timour

hier a Enghien j'ai vraiment eu chaud

tellement que je ne suis pas allé cet apres midi a saint cloud , rater la réunion du grand prix de saint cloud cela faisait au moins 10 ans que j'y etais !!!

mais la ce sera sans moi