Vichy le 27 juin

Bonsoir,

Le meeting de Vicky bat son plein et il nous invite à une belle matinale composée de 8 courses.

Pour info : Non-partants : 105 - 311 - 313 - 401 - 506 - 611 - 713

Voici mes choix :

Dans cette 1ère, tout peut arriver. Allons vers la forme de Forever Atout (108). Pieds nus et avec le patron au sulky, cela devrait suffire pour jouer les places.

Peu de partant dans cette 2ème course mais un logique favori avec Giga du Chêne (206). Invaincu en 3 sorties, il devrait pouvoir jouer la passe de 4 sur une piste qu’il connait.

Féa des Genièvres (301) devra se sortir de ce numéro derrière la voiture pour venir sur le podium. Excellente droitière, elle devrait pouvoir trouver le jour.

Dans ce Réclamer End of Time (404) sera dans sa catégorie. Déferrée des 4 et même face aux mâles, elle devrait jouer les 1ers rôles. J’en attends au moins une place dans les 3.

Coyote du Caux (510) sera écrasé d’argent dans cette course sous la selle. Une course n’est jamais gagnée d’avance mais s’il n’est pas au moins dans les 3 cela serait une grosse déception.

Elton Meslois (610) est sur courant alternatif. Par contre quand il est décidé, il sait monter sur la boite. J’espère qu’il sera sage et qu’il rentrera dans le trio à côte sympathique.

Encore une course difficile à déchiffrer. Cyrius Délo (704) n’est pas coutumière des cordes à droite. La surprise peut être profitable pour jouer une place à l’arrivée. Mon coup de poker du jour.

Sage, Dancer du Cadran (803) ne quitte pas les 1ères places. Sa place derrière l’autostart est excellente et le patron sera à la drive. Tout est réuni pour jouer les 1ers rôles.

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

Merci pour les pronos
a+

Anonyme

Merci pour ces bons commentaires utiles !