Bernard Glass a présenté son dernier quinté hier mercredi 26 juin !

Bernard Glass a présenté son dernier quinté hier mercredi 26 juin sur l’antenne de RTL. Il animait ce flash depuis 45 ans. C’est avec nostalgie et gratitude que je me rappelle ces dernières minutes qui ont parfois contribué à mes réussites. Je lui souhaite le meilleur pour profiter de sa retraite bien méritée. !
Source Paris-Turf

Anonyme

Réponses

Ryko14

Bonjour
moi aussi j'aimai bien sa derniere minute
bonne retraite Bernard

Capitole

bonne retraite Bernard

Anonyme

Nanard Bonne Retraite.
RESPECT,!

THOOD

Bonjour à tous,
Et bien oui, il vas nous manquer le berrnard, souvent le matin en allant travailler de bonne heure, j'écoutai sa dernière minute avec attention, j'aimai bien son sens de l'humour, toujours de bonne humeur,, et puis, s'est vrai, qu'il avait de bon tuyaux, souvent dans le mille pour sa dernière minute. Sa voix va nous manquer. Bonne retraite à vous BERNARD, merci pour ses longues années passé en votre compagnie.

Anonyme

Son dernier jour

Anonyme

J aimerai bien-être à sa place