Nouvelle Présentation de la Page Hippique depuis 27 juin

Bonjour à tous. Et bonjour les ""Animateurs""
Depuis ce matin, la page principale Hippique s'est doté d'une nouvelle et très belle robe.
Particulièrement celle de la course de référence (Quinté+).
Une grande clarté, très belles et vives couleurs, facilité de repérer de suite ce que l'on cherche.
Avec en prime et en gros plan, le pronostic (des pros...) ""Equidia""
Très belle présentation, bravo et merci. Et à +++

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Papatemi49,

Content que la nouvelle version vous plaise, et merci pour ce retour positif :-)

Bonne journée à vous !

Anonyme

Oui s'est vrai s'est agréable cette nouvelle présentation , mais je n'arrive pas a faire de report dans les quelques minutes précédent le départ. Pour la 1ère course ça fonctionne mais sur la 2 ème course la liste des partants n'apparait pas ????

armando

bonjour , nouveau visuel plus chaud , j'aime !

Anonyme

RE bonjour à tous. Et RE GREGORY.
Je ne pouvais pas m'empêcher de revenir vous relater mon petit compte-rendu.
Je me suis bien baladé, et en profondeur dans cette belle présentation.
Et je dois signaler TROIS (3) détails, non négligeables.
Et à savoir :
1°) le fléchage du calendrier, c'est très beau. (vers demain, la veille ou le calendrier directement).
2°) Le fléchage de l'avancement de tout le programme de la journée hippique. Ou vers le précédent.
3°) La cerise sur le gâteau (à mon sens) c'est la fenêtre : ((( + de détail ))). D'un seul petit clic, et vous avez : toutes arrivées de toutes courses de toutes les réunions et à la même page, SVP.
C'est pas trop beau. Encore bravo. Et à plus.

Anonyme

pas terrible!!!!!!!!!!!!

Jérôme@pmu

Equipe

Pourquoi coquio86 ?