Changement ergonomie du site PMU

Bonjour à tous!!

Bravo à toute la team PMU pour le changement d'ergonomie du site! Cela fait du bien un petit peu de rafraîchissement (surtout en ce moment!!). En espérant que la transformation en profondeur s'accentue :) En attendant bravo !

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et salut Thibaud

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2016046-hippo-live-cup-vincennes-28-06

Il y a aussi du nouveau sur le vecteur mobile......ce qui explique probablement la live cup de ce soir

Et franchement ....très belles améliorations :-))))

Anonyme

Bonjour à tous et aux Devs

Quelques conseils pour améliorer le visuel du site:

-Changer la couleur de ex: 'R4C6 PRIX DE LA TARENTAISE' blanc n'est pas assez visible
-Encadrer avec un cadre visible les Onglets : ‘Rapport Probable’,’Les plus joués’,’Les enjeux’…..
-Dans ‘carrière détaillé’ d’un cheval, mettre aussi en 1er vue le nom du jockey.

Cordialement