l avenir d équidia

éditorial intéressant de jour de galop

au fait, la réforme d équidia c'est l inverse pas d émission le matin pas de présentation à l avance des courses

http://www.jourdegalop.com/2018/12/l-editorial-equidia-teleachat-teletexte-telesucces

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

Gouverner c est prévoir et ne rien prévoir c est courir à sa perte, et bien parier c'est prévoir et ne rien prévoir c est aussi courir à sa perte.
A quand une émission qui analyse les réunions et courses choisies la veille ou le matin Un turfiste désepéré

Anonyme

Ne t en fais pas Gérard

On va les exploser ce soir a la live cup

DROUPY

bonjour les amis de la communauté pour bien jouer il faut de bonnes émissions qui nous informe correctement sinon difficile de faire le papier et si les turfistes perdes trop d'argent sa les dégouttes du jeu et il faut des émissions pédagogique qui explique la façon de jouer pour donner envie aux nouveaux joueurs, équidia est une chaîne très très importante pour jouer au pmu et bon jeux les amis de la communauté avec de gros ou de très gros gain

Jérôme@pmu

Equipe

On me dit dans l'oreillette que Zorbec était en feu hier :-)

Anonyme

Bonjour à tous

Non Jerome

Un pétard mouillé

Bien débute

4 eme après 2 courses

Mais je Gaze pas après et je termine douzième

On fera mieux la prochaine fois

Jérôme@pmu

Equipe

Oui mais vous étiez nombreux. Et j'ajoute cette perf à tous les paris gagnants que vous avez déjà décroché ( le jackpot, toussa toussa)

Anonyme

Bonjour a tous et merci Jerome

Bien rentrés Gérard ???

BRUTELLOIS

au frais au fond de la baie de somme

Anonyme

Cela vaut mieux que de vivre avec les fonds de la bête de Somme

Et donc à ses frais :-)))))

On dirait une blague carambar