Des stats pour parier sur Italie // Pays bas et Allemagne – Suède !

Yo la team,

En plus des 11 stats pour vous aider à parier sur France // USA, on vous en propose aussi sur les quart de finale.

Alors profitez-en, ça pourra peut-être vous aider à faire vos jeux J

11 stats sur Italie // Pays-Bas :

11 stats sur Allemagne // Suède :

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Buzzy

cool les petites vidéos avec sa sa aide , je vais faire mes jeux , bonne chance a vous aussi , Merci PMU

Buzzy

Je vais écouter le monsieur score exact 2/1 3/1 ou 4/1 pour l'Allemagne cote a 4,80 vu se qu'il a pronostiqué analyser je pense que sa peut être un bon plan , Merci le monsieur !!! ;)