Q+R1-C3-30-6-19-INVESTOR qui se classe reguliérement dans les Q+ devrait encore faire plaisir à son " mentor"!

Voila un cheval qui dans les Q+ fait de bonnes valeurs à l'arrivée 2/3. il reste sur la même valeur de 35.5 de ses récentes performances Me C Boskai dit de son cheval:on a décidé de recourir rapproché, ce qui n'est pas dans nos habitudes. Il n'est pas compliqué, et il est sur sa distance Nous aurions préféré une meilleure stalle (16)Il devrait encore nous faire plaisir avec l'aide de C Soumillon .Votre avis?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Christian

Avec la lice a zéro et sa place à la corde

Pour moi le 12 avec la sous cote habituelle de soumillon a été l une de mes premières rayures

Verdict vers 15 heures 15

Anonyme

Bravo soumi

C'est ta monte et venir le long de la corde lice a zéro

Qui te fait gagner

Capitole

Bonsoir à tous et bonsoir Patrick
Arrivée12-1-13-6-5
12 investor ...il a fair plaisir a son mentor a mon aussi Patrick..fallait pas le rayer