Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à SAINT-CLOUD du 30 JUIN + Les GAINS des joueurs + Le NAVAJO D'OR

Voici mes tableaux pour le quinté de DIMANCHE à SAINT-CLOUD  ...  bon papier et bon jeu  :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

>>>voir les derniers resultats<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) pour participer aux GAINS (Nouveau Challenge des PETITS CHEVAUX= Gains Tiercé+Quarté+Quinté) des joueurs de la Communauté.

Et pour participer au NAVAJO D'OR, donnez Votre Favori + Votre Outsider (rappel: Favori= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 Premiers de la Presse du 30 JUIN + Les Outsiders

Les miens: 15-12-4-1-6-14--3

Fav: 15 et Out: 4

à vous  :-)

le CALENDRIER du NAVAJO D'OR pour le mois de JUIN 2019:

du 01/06 au 10/06 (10 jours) = Manche 1 (Qualifications)

du 11/06 au 20/06 (10 jours) = Manche 2 (Demi-Finales et Session de Requalificatiion)

du 21/06 au 30/06 (10 jours) = Manche 3 (Finale et Petite-Finale)

Le Barème des Points (Challenges)

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

le tableau des GAINS de ce dimanche ! pas de gagnants

NAVAJOVICI

le classement FINAL aux GAINS du mois de JUIN 2019 ! BRAVO à Alain62 (1e) Ignazio (2e) Didier2102 (3e) JoeKerr (4e) et Brutellois (5e) qui REMPORTENT chacun un PETIT CHEVAL pour le mois de JUILLET :-)
--------------------------------------------------------------------------------------------
Lavalle, Maxfly58, Virginie13950, Michel270+6 et Alcat01 PERDENT le leur (car non classés dans le Top 10)

NAVAJOVICI

le classement GENERAL (GAINS 2019)

NAVAJOVICI

les points attribués pour les FAV et les OUT

NAVAJOVICI

la FINALE du NAVAJO D'OR ! BRAVO à Droupy (1er) Thierry1005 (2nd) et Chmolec (3e) qui REMPORTENT chacun un BADGE pour le mois de Juillet (j'envoie les résultats à la Team des Animateurs qui vous créditeront votre Badge)

NAVAJOVICI

la PETITE FINALE du NAVAJO D'OR ! BRAVO à Didier2102 (1e) Sylvie59 (2nde) et Ludo81 (3e) pour leur place sur le podium :-)

NAVAJOVICI

le PODIUMS du mois de JUIN 2019 ! BRAVO aux gagnants :-)

NAVAJOVICI

le TOP5 des GAINS des JOUEURS pour le mois de JUIN ! BRAVO aux 5 gagnants :-)

THOOD

Bonjour navojovici, la communauté,
Content d'avoir finie 2éme dans cette finale très disputée avec de nombreux rebondissements. Félicitation à DROUPY qui termine 1er avec une remontée aux points fulgurante le 28 juin qui lui permet de décrocher le titre, et à chmolec qui termine 3éme avec qui j'ai batailler fort durant ses derniers jours pour arracher ma 2éme place.
Félicitation à à Didier2102 (1e) Sylvie59 (2nde) et Ludo81 (3e) pour la gagne pour cette petite finale.
Bravo au top 5 des gains du mois de juin alain62,ignazio,Didier2102,Joekerr+, Brutellois.
Bravo aussi à vous tous les participants et bonne chance pour le prochain challenge.
Un grand MERCI à NAVAJOVICI pour son sérieux et son dévouement qui chaque mois nous fait passer des moments formidables.

DROUPY

bonjour les amis de la communauté très ravi de finir premier merci Thierry 1005 pour ton fair-play et merci navajovici

THOOD

Publié le mercredi 3 juillet 2019 à 19:42
Bonsoir navajovici,
Pourrais-tu me dire à quoi correspond le badge gagné pour le mois de juillet, avons nous des avantages avec, par contre où sera t'il figuré , car j'ai regardé mon profil et j'ai rien vue. Merci pour ton aide et bonne soirée.

NAVAJOVICI

Bonjour Thierry1005,
avant tout merci pour tous tes messages qui me font bien plaisir ;-)
pour les badges il n'y a malheureusement pour le moment pas d'avantages comme au départ, qui multipliaient las gains aux autres jeux sur le mois suivant: cause: le budget "jeux" pris par la lique hippique ... si ce n'est maintenant de les collectionner et de faire des points sur le profil. Ils apparaissent bien dans le profil, mais cela prend quelques jours pour que les animateurs les créditent (suite à mon envoi des resultats)
encore merci pour ton interêt à mes travaux, et pour ton assiduité aux jeux

THOOD

Publié le mardi 9 juillet 2019 à 18:55
Bonjour navajovici, la communauté,
A ce jour, toujours pas de badge qui apparaît sur mon profil, est-ce normal?
Le problème ne viendrai t'il pas des animateurs?
Toi qui est exemplaire au niveau du classement et des mises à jours, je pense qu'il devrait prendre modèle sur toi et aussi pas respect.
Déjà que tu fait un travail remarquable, que tu nous fait passer des bons moments, je ne comprend même pas que les gagnants ne reçoivent pas un petit cadeau ( un t-shirt à ton effigie tient , sa serait bien). Pourquoi pas, après tout.
Bonne soirée à toi et aux animateurs.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Thierry1005,

Nous avons en effet un petit souci pour attribuer les badges mais cela devrait être résolu prochainement !

Bon après-midi à vous.