Paris JO2024

En cette période de "surchauffe", un complément sur Paris2024 pour diffuser un peu d'air frais venant du "Sud" .La session du C.I.O a validé 4 Sports additionnels dont le Surf. Trois sites ont déjà candidaté,Biarritz bien sûr alliée à trois communes des Landes ,Capbreton ,Hossegor ,Seignosse
Pour compenser ces athlètes supplèmentaires, le C.I.O va devoir supprimer des quotas dans d'autres sports, ce qui sera l'occasion , hélas de difficiles arbitrages.

Surf

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Qu'est ce qu'il fait plaisir ce post :-)

Surf

Lorsqu'un sujet sort de l'ordinaire ,souvent il passe inaperçu , donc ,un grand merci Jérôme.