Diffusion video?

Je reviens "encore une fois" sur les diffusions vidéos du site PMU. Non, le PMU n'est pas le bouiboui du coin de la rue...Je trouve inadmissible qu'encore une fois, ce soir, les diffusions des courses de Reims étaient "aléatoires"...un coup oui, un coup non ! Et non, je ne pense pas comme certains turfistes que le "pauvre" PMU n'a pas de quoi diffuser les vidéos....Le PMU DOIT diffuser les vidéos, une entreprise qui brasse des millions d'euros se doit d'un minimum de services aux personnes qui les fait vivre....Google n'a pas de "pannes"...j'attends la même chose de cette très, très grosse entreprise qu'est le PMU.

Anonyme

Réponses

Bonjour desperada1980

Le message a bien été reçu suite à vos nombreux posts fleuris sur le sujet, aussi, je profite de cet espace de détente et de volupté que nous offre ce sujet pour vous communiquer la charte de la communauté qu'il reste bon de suivre et respecter :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

bonne journée.