repérés communauté 1er juillet

clairefontaine

108 Elegante du Chenet

Marcel rolland l afait gagné en haies à Dieppe, aime les parcours coulants, une très bonne favorite

Aix les bains

506 Facility

Sa meilleure perf est en bon terrain, je l avais mise dans mes préférés

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous

Je pense que une fois revenu dans ta baie de Somme...

La température est.sans doute .un peu moins caniculaire que celle de l ile de France ce week-end !!!
.

Donc toujours Une température fraîche puisque pour moi focus sur la R6 au croisé laroche en nocturne

R6C4

Deux chevaux dans cette course.....

Le 403 Daguet Normand piloté Fanche Lecanu , un soleil selon moi

Avec lui le 401 Condoleezza , peut-être aussi sur le podium

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

Bonjour à tous

R2C5

le 7....
.

Mais c'est juste à cause du nom du cheval :-))))))))

Anonyme

Un soupçon moins vénère Gérard :-))))