Quel podium pour la coupe du monde féminine?

LE CLASSEMENT fifa

Pays Bas 8eme Suède 9eme

Mais vous pouvez compter sur les Hollandais pour débarquer à Lyon et supporter leur équipe

Toutefois les Suédoises sont de mieux en mieux

Suède passe

Etats Unis 1ere Angleterre 3eme

Les anglaises sont les seules à pouvoir battre les USA

Angleterre passe

Donc

1ere Angleterre

2eme Suède

3eme Etats Unis

4eme Pays bas

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

petite anecdote
je mange dans une pizzéria avec ecran géant coupe du monde féminine
ambiance mise par supporteurs supportrices allemand(e)s suédois(e)s qui se chambrent dans la bonne humeur
et tout le monde est parti(e)s content(e)s le match fini
rarement vu ça en masculin , excepté championnat europe 2016 avec les islandais

Anonyme

1er p bas
2eme angleterre
3eme etats unis
4eme suede

Buzzy

Je vois bien les hollandaises et les USA finir en finale et les States remportée la finale , 3 titres déjà dans la poche et garder la coupe vu quelle et déjà a la maison , les bagages serons moins lourds a porter !!!

téréos

salut gérard mon podium angleterre , pays bas usa suede

Didier2107

Bonjour
Angleterre
Suède
Etats Unis

BRUTELLOIS

l attaque anglaise : quel régal

BRUTELLOIS

les outsiders angleterre suéde se sont défendues mais les favorites sont passées difficillement
donc podium
usa
pays bas
angleterre
suède
la logique finit par triompher