Une free agency de zinzin !

NBA: le mercato s'emballe !

Brooklyn s'offre Durant, Deandre Jordan et Kyrie Irving.

Les Warriors récupèrent Dangelo Russel

Les Clippers frappent un grand coup avec Kawhi Leonard et Paul George

Les Lakers obtiennent  Anthony Davis via un trade

Westbook rejoint Harden contre Chris Paul

Kemba Walker aux Celtics

Vous en pensez quoi ?

Anonyme

Réponses

Ced

Avec Deandre Jordan et Kyrie Irving en prime..les nets ont tapé fort dés le premier jours des free agents..

Mickael@PMU

Equipe

non mais cette nuit de free agency là, wah, c'est incroyable.

Incompréhensible mouvement des knicks sur le dossier Durant quand même !

Anonyme

Je suis dégouté pour les knicks ... Faut reconnaitre le bon boulot des nets même si pour Durant faudra attendre un peu de temps pour le voir briller

Gael57

Bonjour

Cest de la folieeeee

Il reste encore qq bons free agents à récupérer

Anonyme

Kawhi Léonard je crois !!!!

Mickael@PMU

Equipe

Incroyable, la nuit a chamboulé toutes les cotes sur la NBA !!!!

Pariez sur le Vainqueur de la NBA

Chris07

Salut

Effectivement les NETS
Frappe très fort
Beau coup pour golden state avec
D Angelo Russel
Mais c est pas fini on attends la suite
Bye

Anonyme

o tocars
vive les bonne cotes

Anonyme

Bonjour

Selon équipe.....la première journée free agency est estimée à..........trois milliards !

lindsay@pmu

Equipe

Hello tout le monde,
J'aurais aimé que Russell reste aux Nets tout de même ! Mais oui joli coup réalisé par le front office de la franchise qui montre bien que le nouveau leader à NYC c'est bien Brooklyn. Dommage aussi d'avoir pris Deandre Jordan alors que le pivot en place fait le job et est plus jeune. Je pense que la franchise à cédé au caprice de KD qui voulait jouer avec son pote. Mais bon comment refuser ?

lindsay@pmu

Equipe

Kemba Walker et Enes Kanter à Boston, ça va je suis plutôt satisfait !

Gael57

Bonjour

Recrutement peu bruyant a Chicago

On mise sur la jeunesse et le talent

7/8 a l’est ca serait top

Quen pensez vous ?

lindsay@pmu

Equipe

Clairement à chicago on mise sur les jeunes déjà en place. C'est pas plus mal plutôt que de se plomber avec de gros contrats.

Gael57

Bonjour

Oui exactement

J’ai l’impression quils font comme les Nets depuis quelques annees

Ced

Vivement la reprise..!

CEDRIC

Bonsoir a tous

Effectivement les cotes s'emballe pour le prochain gagnant nba …
J'ai trouvé un recapitulatif des budgets des clubs avant le debut des transferts

Anonyme

Bonjour à tous

Comme prévu...
..on en a parlé la semaine dernière @Lindsay a hippo live de Vincennes

Kawhi Léonard aux clippers....

Avec Paul george aussi.....

Et ce n'est pas fini

Jérôme@pmu

Equipe

Fin de la malédiction des Clippers ?

Anonyme

Je crois Jerome car en plus selon moi ils ont u n bon coach

lindsay@pmu

Equipe

Le coup de Leonard aux Clippers on pouvait le voir venir, mais Paul George ! Enorme coup de la part de cette franchise !

Chris07

Salut

Les lakers se renforcent
Avec DeMarcus Cousins qui aurait signé pour une pige et re signature de R.Rondo
Exit toronto du top 10 des bookmaker
C est la folieeee

Chris07

Voici le top 10 Pmu

Anonyme

Bonjour à tous

Merci chris07

Go go les bucks a cette cote pour moi

Anonyme

Bonjour à tous

Et maintenant westbrook a Houston

lindsay@pmu

Equipe

Ca part dans tous les sens ! Je ne sais pas si cette acquisition est bonne pour Houston. Harden et Westbrook ont besoin du ballon pour exister. Mais au moins ils tentent des choses donc à voir !

Anonyme

Westbrook en a voulu a Durant de partir chercher un titre chez les Warriors et la réalité le rattrape ! OUI c'est important de gagner 1 titre NBA dans une carrière ! quitte a baisser son salaire et d'avoir moins de temps de jeu ...

lindsay@pmu

Equipe

Oui, près la différence c'est que Westbrook voulairt rester à OKC, mais les dirigeants veulent reconstruire. Il lui ont simplement laissé choisir son point de chute parmi les prétendants.

Chris07

Bonsoir a tous
Une saison vraiment ouverte en perspective
Pour les transferts ça bougent plus qu au foot
Mais cela nous promet une belle saison
Dommage que les bulls, knicks reste sage
A bientôt