2S4 en deux ou trois chevaux : Quinté du 02/07/2019.

Bonjour,
*
Finales du 01 au 15 Juillet 2019.
*
vous désignez 2 ou 3 chevaux.
le classement se fait sur le nombre de points (3 ou 1 points) ,comptage rapport 2S4.(c-rapport 2S4)
*
Il n'y a pas de cheval de complément.
1 non-partant parmi les 2 chevaux désignés et votre autre cheval est classé parmi les 4 premiers vous avez CR e-2sur4 1NP
*
ex : Le 21/05/19 arrivée 15-10-16-14 le (5 NP) 2/4 46,50 (c-rapport 2S4) et 2s4 1NP 12,30 (c-rapport 2S4-1NP)
Je joue 2 chx :15-10 --------- j'ai 3 points et 46,50
*********2 chx :15-05 (NP)-----j'ai 3 points et 12,30 ( 2s4 -1NP)
je joue 3 chx :15-10-14 –------j'ai 3 points et 139,50 2s4 (46,50*3)
*********3 chx :15-10-05 (NP)-j'ai 3 points et 71,10 (46,50+12,30*2 fois le c-rapport NP)
j********3 chx :15-10-01---------j'ai 1 points et 46,50
je trouve 1 ou aucun cheval du 2s4 j'ai 0 point et 0
*
Qualification pour la prochaine édition
Groupe I:(12 participants)
-6Q-Les trois premiers de chaque groupe
-3q-3 repêchages aux points ( les 3 meilleurs aux points-classement entre les 4,5et 6 ème de chaque groupe-en cas d'égalité le critère plus grand total comptage rapport 2s4 est appliqué).
-2 Q-Hors classement :1 Joker par série pour le participant qui aura le total comptage rapport 2S4 le plus élevé
-1q-1 repêchage parmi les 2 ème Joker de chaque groupe le meilleur au comptage rapport 2S4(1q)
Groupe II: Les participants non qualifiés pour le Groupe I.
*
Vous pouvez changez d'avis et écrire un second commentaire.(Je vous remercie d'avance pour me simplifier l'enregistrement de vos pronostics de mettre au début de votre phrase...Nouveau prono;Je change …)
Ce jeu de pronostics gratuits permet d'échanger entre membres de la communauté .Il n'y a aucun lot à gagner. (Je vous encourage à valider votre pronostic sur pmu.fr ou avec la Carte MyPMU).
Bon jeux à toutes et tous
Que les meilleurs gagnent.

Joekerr

Réponses

Joekerr

Bonjour,
*
un e-2S4 à 21,90 € sur pmu.fr le lundi 01/07/2019
*
Ils ont trouvé une combinaison gagnante
*.
bernos;cloroserose;flexi44;jackjack;Maxfly58 ;
ngeny;Saby59 ; et Shan
*
La liste des chevaux sélectionnés :
*
le 15-10-12 en 3 chevaux.
*
@ CHRISTOPHE0403 il me paraît plus compliqué de trouver 3* 2S4 qu'un seul 2S4.
Concernant le classement c-rapport j'applique la logique d'un jeu sur pmu.fr.Un membre qui joue régulièrement 3*2s4 devra gagner plus souvent pour se retrouver bien placé.(15 points peut être atteint en 5 fois avec un 2s4 mais par exemple 9 fois - 3 fois un 3 sur 3 et 6 fois un seul 2s4-dans cette exemple 9 fois gagnants rapportent plus de rapport que 5 fois gagnants ). Le but de ce jeu est de faire un choix en fonction du ressenti facile ou compliqué de trouver les chevaux à l'arrivée.J'espère avoir répondu à ta suggestion.
@ cormicy merci pour ta réponse claire et précise.
*
Le classement au 01/07/2019

Anonyme

Bonjour 15-10-6

georgesmoy

bonjour 15 + 6

marie13240

bonjour 6 / 15

Anonyme

Mon pronostic 6 12 10

audrey13100

mes prono 10 - 15 - 6

virginie13950

bonjour 10 + 6

Didier2107

Bonjour,

BRUTELLOIS

6 10 15
a+

THOOD

Publié le lundi 1 juillet 2019 à 20:58
Bonjour JoeKerr,
Mon jeu :3-4-10
Bonne journée

*Si j'ai bien compris, seul le groupe 1 joue pour la finale que se joue du 1 au 15/07?
Qualification pour la prochaine édition
Groupe I:(12 participants)
Groupe II: Les participants non qualifiés pour le Groupe I.
Quand à lieu la prochaine édition?
Si tu peux m'expliquer joekerr, je comprend pas bien tout, au niveau du jeu aussi, 1 2sur4 en 2 chevaux rapporte 3 points, de même qu'un 2 sur 4 en 3 chevaux rapporte 3 points, il me semble plus compliqué de trouver un 2sur4 en 2 chevaux qu'en 3, à mon avis cela devrait rapporter plus de points, la différence se fait au comptage rapport 2sur4, cela paraît évident que le rapport est plus élevé en ayant 3 chevaux sur 4 que 2 sur4, faut t'il alors en tenir compte pour le classement.
Ceci n'est que mon avis, je ne suis nullement là pour critiquer ton travail qui est remarquable est prenant, mais j'avoue, je suis un peu perdu,

Anonyme

Bonjour
6.3.2

Anonyme

bonjour 15/10/6 cc 12 merci

Anonyme

Bonsoir

jackjack

Bonjour

Buzzy

bonjour

cormicy

Bonjour,
Le groupe I (dont je fais partie) a été nul, archi nul...
Bravo au groupe II, en particulier cloroserose et Shan !
A tout à l'heure pour mon pari (nul ?)

ngeny

Bonjour,
3-4-6

cormicy

Ma réponse à Thierry :
Un 2 sur 4 en 3 chevaux ne rapporte pas 3 points mais un seul.
Il faut avoir les 3 chevaux pour marquer 3 points.
A Joekerr de confirmer....

leperuvien

6 12 15 mon 2/4

Anonyme

Bonjour mon prono 12 10 6

Anonyme

bonjour ! mon 2/4 : 10-6

Anonyme

6-4-15 bon jeu

SERGE

bonjour 15 10 6

moi85

bonjour 15*7*10

Ryko14

Bonjour

Anonyme

Bonjour, 5-6-14

MICHEL

6-14-10- cc 12 .

Anonyme

Bonjour JoeKerr et merci pour tes explications suite à ma suggestion. Bon courage à toi.
mon jeu du jour :
10-15