Enghien le 03 juillet

Bonsoir,

Le Quinté, 1 PICK5 et 1 SUPER4 seront au menu d’une belle réunion sur l’anneau d’Enghien. 8 courses à suivre avec intérêt.

Pour info : Non-partants : 508 - 808

Voici mes choix :

Bamour (113), n’est pas un gagnant dans l’âme, mais il est très souvent dans la bonne combinaison. Il reste ferré mais je le garde pour à nouveau une place dans ce Quinté.

Je vais oublier le faux pas de Gars de Falaise (206) lors de sa dernière sortie sous la selle. Et lui redonner toute ma confiance pour finir dans le trio.

Un superbe lot de femelle de 3 ans se présente dans cette 3ème course. Gabriely (310) a fait un excellent début de carrière. On monte un peu de catégorie mais elle devrait pouvoir terminer dans les 3.

L’écurie Abrivard (E1), peut viser le podium avec ces 2 représentantes Davina du Pont (411) et Evita de Reux (408). Elles seront toutes les deux déferrées des 4. Tentons un couplé gagnant dans tous les ordres.

Rien à reprocher à Galiano Griff (504) depuis son début de carrière. Le lot est de bonne composition, mais il s’est déjà frotté à lus costaud. Il peut même remporter cette course.

Superbe course européenne pour ce 6ème rdv. Lover Boy (603), pieds nus, peut doubler la mise sur une piste qu’il maitrise. Sa sagesse et sa dureté seront des atouts de choix.

On surfe sur la forme d’Euphorie (704) pour tenter l’aventure à l’échelon supérieur. Confiée à un bon ALJ, elle peut créer une belle surprise.

Dans cette course réservée aux amateurs derrière l’autostart, il me semble que Diplomate d'Am (807) devrait pouvoir dicter sa loi. Il reste sur 2 victoires prouvant sa grande forme actuelle.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Pour info : 402 non partant