Après une petite éclipse

Elle revient demain à sandown park

Anonyme

Réponses

Jean-Phi@Allopari

Bonjour Zorbec !

Invaincue depuis plus de 2ans et après 8mois d’absence, l'immense championne Enable s'attaque à un lot de qualité pour sa rentrée et ce sur une distance plus courte (1990m).

Elle n'a couru que sur 2400m depuis son seul échec en avril 2017.

Petite annecdote : son papa, Nathaniel avait remporter ces Eclipse Stakes en 2012.

Une grande course nous attend, avec pour objectif se préparer au mieux pour un triplé historique dans l'Arc !

Vivement demain 16h35 !

Pour info :

-Diffusion sur Equidia avec prise de paris

-Diffusion sur Equidia Racing et Equidia.fr de 16H15 à 16h45 avec Katherine Ford et Kristin Odegard en envoyées spéciales.

Bonne journée à tous !

Anonyme

Merci beaucoup de toutes ces infos

Mais avec magical et telecaster cela risque de ne pas être facile

Jean-Phi@Allopari

Epoustouflante

Anonyme

Vu et revu la course

Le chrono est peut-être pas extraordinaire

Mais c'est magical qui reste à sa hanche ?

Elle est phénoménale vraiment !

Anonyme

Une rentrée avec une vraie opposition cette fois. ..et rien à faire elle est toujours au dessus.

Anonyme

Bonjour à tous

Eh oui loic

Et en plus , pour début octobre à Paris Longchamp........elle n aura pas almond eye ..ces propriétaires ayant renoncé

De ce que j ai vu pour le moment......

Maintenant il reste tout un été et notamment peut être japan dans le grand prix de Paris

SEA OF CLASS SE BAT POUR VIVRE donc pas de Sea of class aussi

La nouvelle est tombée dimanche matin, sur le site internet du Racing Post. Sea of Class (Sea the Stars), deuxième du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe l’an dernier, a été opérée pour une crise de coliques mercredi dernier. Sa carrière de compétitrice est terminée, et elle est toujours sous surveillance vétérinaire, en soins intensifs. Son entraîneur, William Haggas, a déclaré : « Sea of Class a subi mercredi dernier une opération pour coliques, qui met fin à sa carrière de course. Pour le moment, elle est en clinique vétérinaire, en soins intensifs. C’est une nouvelle dévastatrice pour ses propriétaires, la famille Tsui, ses amis et toute l’équipe de Somerville Lodge. Nous prions tous pour qu’elle récupère et puisse profiter de sa vie de poulinière. »

source jour de galop

Anonyme

Merci pour les informations @armannd

Anonyme

Merci pour l'info Armannd, décidément triste période Sea Of Class que l'on souhaite voir se rétablir, Aubrion disparu ....

Jean-Phi@Allopari

Triste nouvelle..
Malgré une opération et des soins constants, la championne de la famille Tsui n'a pas survécu ...
Pour rappel, Sea of Class (deuxième du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2018) a succombé à de violentes coliques.

Anonyme

Oh triste nouvelle ....

Anonyme

Tres mauvaise semaine......

Aubrion mardi dernier

Sea of class maintenant.....

Je pense que les sportsmen anglais risquent de lui rendre un hommage samedi prochain lors des KING Georges