#11Stats à connaitre avant USA // Pays-Bas !

Hello,

et voilà la finale ! On s'assoie, et on regarde un peu les stats :-)

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour
Merci Jérôme, pour ces informations, cette après-midi sur Twitter, j ai lu que les PAYS-BAS, ont INVITÉS, Monsieur M. BAPPE, sympathique comme il est, Il a pas Refusé invitation, donc dimanche, on verra à Lyon Groupama Stadium notre joueur préféré, Mais aussi RESPECT à l équipe des PAYS Bas, ALLEZ LES ORANGES !!!!

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

il y a peut-être une raison qui nous échappe à ce refus, mais il est vrai que vu de l'exterieur, c'est un peu triste...