chevaux repérés par la communauté 6/07

enghien

210 Flicka Lucaxélo

avait le 9 à l autostart dans le quinté du 28 juin, 8eme mais aurait pu être aussi bien 6eme, je la redonne (pour piécettes) mais enghien lui conviendra mieux que Vincennes. il y a mieux en valeur pure mais elle, elle n est jamais fautive et à Enghien ça compte

505 Don Williams

c est sûrement avec ce cheval qu Emmanuel Allard franchirea le poteau en vainqueur

Réponses

severine

Salut R1 209 Elegante Mika ( sa place est dans les 3)

609 Gazelle Du Corta ( a beaucoup déçue mais je l'a rachete une dernière fois)

303/312 en couplé dans le quinté

Anonyme

Bonjour à tous

Avant de partir à Enghien cet après-midi midi pour une belle réunion

Bien sûr les coral eclipse stakes en R6C4

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2023340-petite-eclipse

Jouer contre enable est tentant .....elle fait une rentrée sur 2000 mètres et elle sera à 1 pour 10

Donc une piécette sur .....le 7 Magical...et une autre sur le 3 ans Telecaster car il va aller devant et a l avantage au poids conséquent.....poids pour âge !!!

Pour faire fructifier vos gains ....je vous conseille le groupe II en R5C3 Le grand prix du conseil municipal

Suite au nouveau règlement....cleangame et ble du gers ne feront pas écurie....

Mais je vais aussi jouer contre les favoris, avec le 5 bilooka du boscail , qui vient de remporter le pierre coulon en 1 " 11 "3 ,

Si elle refait cela....les rancoule ne pourront pas lui rendre la distance

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

210 Flicka Lucaxélo est très jouée, elle a été rarement à une cote aussi basse
c est la troisième favorite alors qu elle est plus souvent 7ou 8eme fav
505 don williams belle cote aussi
jouer contre enable et l entrainement bazire je reconnais là le panache zorbecien
4/1 pour magical telecaster 28/1 mais très risqué pour moi
bilooka 15/1 mais comparativement je jouerai blé du gers à 12/1

Anonyme

bonjour course du quinte le 3 et le 4 on peut tenter 2/4 merci

Anonyme

Flicka luxelo était au galop déjà au heat

Par contre jerry mom

Encore facile

Anonyme

Merci pour le panache zorbecien

Exemple hier à Pornichet

R6 C7 - PORNICHET - CAP ESPACES VER

Réf : 0166290345083HHVCGN

Date : 05/07/2019 à 18h47

Vos chevaux : 12

Formule : Simple Gagnant JACKPOT

Détail :

1 PARI

MULTIPLICATEUR

Nombre de paris : 1

Mise par pari : 2,00 €

Enjeu : 2,00 € dont mise du Simple Gagnant : 1,50 €

Arrivée : 12 - 5 - 1 - 6 - 3

Anonyme

Mauvaise copie

Vos chevaux : 12

Formule : Simple Gagnant JACKPOT

Détail :

1 PARI

MULTIPLICATEUR

Nombre de paris : 1

Mise par pari : 2,00 €

Enjeu : 2,00 € dont mise du Simple Gagnant : 1,50 €

Arrivée : 12 - 5 - 1 - 6 - 3

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 69,30 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Anonyme

Bravo severine pour le quinté ordre ligue hippique

J espère pour toi que ce n'est pas que virtuel

Anonyme

Ai rond manu Gaillard est très confiant

Anonyme

Le panache zorbec pour bien finir la réunion

R1 C9 - ENGHIEN - PARC MONTSOURIS

Réf : 0659352755640OMXVYE

Date : 06/07/2019 à 18h13

Vos chevaux : 6

Formule : e-Simple Placé JACKPOT

Détail :

1 PARI

MULTIPLICATEUR

Nombre de paris : 1

Mise par pari : 2,00 €

Enjeu : 2,00 € dont mise du e-Simple Placé : 1,50 €

Arrivée : 8 - 6 - 10 - 11 - 3

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 53,25 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU