La Capelle C4-R8-7-7-19-2e étape trot grande vitesse.La revanche d'AUBRION DU GERS !

Lors de cette 2e étape Aubrion du Gers retrouvera Bold Eagle qui à remporter la 1re étape. Quel sera à nouveau le gagnant .Et votre super 4 .Que 7 participants ?
3-6-1-5 ou 6-3-1-5 bonne chance

Réponses

Anonyme

La surprise ce bon vieux Valko Genilat..mais la pilule à Aubrion et Bold qui se sont coupé la gorge
Arrivée 5-6-1-3
Comme quoi une course avec des hypers champions..n est pas l arrivée que l on envisage
une course est une course