les chevaux repérés par la communauté 7/07

la réussite des chevaux entrainés à deauville est très importante

Deauville

308 George The Prince

en voilà un entrainé sur place par un entraineur qui sait profiter des bons engagements Sa chance ne saute pas aux yeux mais je m en méfie ( un gros outsider )

402 Graignes

elle aussi joue à domicile un gros atout s ajoutant à son année de 3 ans parfaite peut tenir tête aux anglais

612 Green Bay

a baissé de valeur et retrouve la Psf  attention

BRUTELLOIS

Réponses

severine

Salut merci Zorbec (non pas que virtuel)

R4 506 Entertain You (je me méfie toujours des chevaux qui se déplacent de Belgique)

612 Darling Des Vignes ( mal placé derrière la voiture, mais je suis les chevaux entrainés par Alain Laurent)

Anonyme

Bonjour à tous

En félicitant encore severine pour son quinté dans l ordre en 5 chevaux !!! De hier

Deauville R1C2

Un chocolat, le 204 Duhail , va remporter sa listed sans problème ce jour avant de continuer Stép by step à aligner les bâtons

Simple gagnant

R1C6

Le 615 Flag Fen, evoque hier avec Bernard glass :-))), devrait bien faire en plus avec mon jockey fétiche sur le dos

Je me permets d en mettre un troisième à Deauville. Pour un report éventuel, en R1C7 le 1 Engelburg et les quatre kilos de décharge de Laura bails

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

bonjour 6 et 9 dans la course du quinte bonne journnee a tous

Anonyme

Presque un perfect

R1 - DEAUVILLE

Réf : 0699519085329AXTY6M

Date : 07/07/2019 à 10h10

 report de 1 fois la mise sur la course 4

Gagnant - Placé

Sélection : 9

Arrivée : 9 - 5 - 8 - 6 - 11

 report en totalité sur la course 6

Gagnant - Placé

Sélection : 15

Arrivée : 15 - 5 - 11 - 3 - 7

Mise : 1,00 €

Enjeu : 4,00 €

Anonyme

Si dede Fabre ne s s'était pas trompé de distance pour duhail

BRUTELLOIS

pas pu profiter du 615
j étais avec les petits enfants à la fête de la laine
bonne journée toutefois
a+