Super Bleue.

Super Séries ( F ) les bleues frappent un grand coup et s'offrent la Nouvelle Zélande .Des Bleues renversantes ,quatrième au classement mondial ,l'équipe de France féminine s'est offert la Nouvelle-Zélande ce samedi lors de la troisième journée des Women's Rugby Super Series , score ( 26-15 ) à San Diégo.Les joueuses d'Annick Hayraud ont brillé face aux Black Fearns.Beaucoup plus entreprenantes que face au Canada,les Bleues ont régalé ,inscrivant trois essais.Les Bleues se sont accrochées pour remporter une nouvelle victoire de préstige face à la Nouvelle Zélande ,après le succès 30 à 27 en Novembre dernier à Grenoble. Encore une fois Bravo.

Surf

Réponses

Anonyme

Ouï super match

Anonyme

Purée , hier soir match retransmis en DIRECT sur FR2, a 23h. Dominer n'est pas Gagner ! Oui domage de perdre ainsi, contre les ANGLAISES ,nos Bleues etaient devant jusqu'a la 73 e minutes ,il resté 7 minutes au compteur, et la poisse ,elles perdent 20 à 18 ,beau match mais elles auraient du gagner ce match.,, hate de regarder le suivant , qui sera le jour de notre fete Nationale le 14 Juillet et elles affronteront les Américaines, j espere qu elles vont gagnees cette rencontre et VENGEé leur amies du ballon rond.
Victoire FRANCE H+8

Surf

Tout à fait dfco71 , espérons que nos Bleues vont nous faire un vrai feu d'artifice sur le terrain.

Surf

Et pour terminer , nos Bleues ont étrillé les Etats Unis 53 -14 , le Foot .F. est dans un sens ( Vengé )