chevaux repérés 8/07

deauville

103 Keravnos

baisssé au poids bonne corde je ne cherche pas plus loin

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour course du quinte le 1 et le 9 meme si il aime les terrains lourd il est encore regulier bonne soiree a tous

Anonyme

Gérard ce ne serait pas plutôt le 8 juillet

Jérôme@pmu

Equipe

J'ai corrigé :-)

severine

Salut Hier complètement a coté "de la plaque"

R2 312 Fille D'ostende D4 (Eric Raffin)

814 Darling Harbour (doit etre dans les 3)

Anonyme

Lesdits chevaux se connaissent: 4-5-8-9-11-12-13-14 Mefiance!

Anonyme

Lesdits chevaux se connaissent: 4-5-8-9-11-12-13-14 Mefiance!

Anonyme

Bonjour à tous

Pour ce lundi 8 juillet

Un chocolat a Nantes en R2C2 le 213 Elvire des keches, un marmion a 10 euros de la qualification !

Puis dans le TQQ en R1C1 ...le 113 Geonpi....qui ne devrait pas prendre les parieurs pour des pigeons

Pour Nantes je peux même peut-être proposer en report

Le 12 de severine dans la troisième
Enfin cohibo le 403

Ok peut-être beaucoup de raffin.......mais on est a Nantes !

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

Severine

Il y a quand même beaucoup de sous sur le vonvon dreux le 13 dans la troisième

On verra bien

Gael57

Bonjour

Dans le Quinté du jour

Je vais jouer en SGP le 3,5 et 13

Bonne journée

Anonyme

2 C3 - NANTES - HIT WEST

Réf : 0679352991877PSIUI5

Date : 08/07/2019 à 12h48

Vos chevaux : 13 - 10 - 9 - 12 - 7 - X - X / 1 - 4 - 11 - 14

Formule : e-Multi en 7 Champ réduit combinaison simplifiée

Enjeu : 4,50 €

Arrivée : 13 - 4 - 1 - 7 - 3

Non-partant : 6

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 22,28 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Ce gain pour limiter les dégâts