Q+R1-C1-9-7-19-STARO ITALY un super droitier qui pourrait bien sonner " l'hallali " !

Ce cheval excelle à droite (8 courses, 6 victoires) n'est sorti qu'une fois du podium sur ce type de tracé, c'était pour sa rentrée après un an d'absence... Quatrième ! Son entraîneur V Martens dit de lui :il a très bien tenu sa partie pour sa rentrée à Caen.il est monté en condition depuis et plus affuté 'il dispose d'une première chance. Qu'en pensez-vous?

Réponses

Anonyme

Chicago blues a de quoi surclasser l'opposition