Ligue sport coupe du monde féminine : les gagnants !

Salut l’équipe,

Voilàààààà c'est fini, mais on revient bientôt avec une nouvelle super ligue sport

Un grand bravo aux gagnants :

Un rappel des lots :

  LES DOTATIONS

Sur chaque journée, il y aura 50€ de paris gratuits et 1 maillot de l’Equipe de France mis en jeu !

Les 5 membres ayant remporté le plus de points remporteront un pari gratuit de 10€ et participeront à un tirage au sort en cas d’égalité. Le maillot sera également attribué par tirage au sort parmi les 5 meilleurs de chaque journée.

Les membres ayant réalisé un « perfect » (3 pronos bons sur la journée donc 35 points gagnés) remporteront 10 points supplémentaires au classement général.

Au terme des 7 journées, les 5 meilleurs d’entre vous seront récompensés !!

1er : Un maillot Equipe de France + 100€ de paris gratuits

2eme : Un maillot Equipe de France + 70€ de paris gratuits

3eme : Un maillot Equipe de France + 50€ de paris gratuits

4eme : 40€ de paris gratuits

5eme : 35€de paris gratuits

ça a été une pluie de maillot et et paris hein !

à bientôt !

Réponses

Anonyme

bravo les américaines

Anonyme

bravo aux gagnants . et bravo Didier 2107 double avec la ligue hippique de mai

Anonyme

domage pas gagnant

Ced

bravo à tous et bien joué Didier2107 !!

Anonyme

Félicitations à nos gagnants !!!!

Buzzy

Bravo aux 5 premiers , jolie cadeaux de la par de PMU , faite fructifié le pari offert , bonne chance a vous , a bientôt sur un autre défi !!!

cormicy

Félicitations aux gagnants !
N'oublions pas Prevel qui termine 1er ex-aequo avec Didier

CEDRIC

Bonjour a tous et bravo aux gagnants

Chris07

Bonsoir

Encore bravo aux gagnants
Pour cette ligue sport coupe du monde
Faites bon usage de vous paris
A plussss

Ryko14

Bravo aux gagnants
A+ pour de nouveaux defis

Anonyme

Bonsoir
Un grand Bravo à tous et toutes
Vivement la prochaine LIGUE

Anonyme

5 gagnants et moi et moi....

Gael57

Bonjour

Félicitations aux vainqueurs

Anonyme

Bonjour juste pour savoir si les maillots envoyer et quelle taille

sniperking62

Bravo aux gagnants dommage pour la magouille sur la journée Brésil France car beaucoup de personnes avaient mis le match nul et on été mis hors course . Comme d'hab le PMU n'est pas a la hauteur

Anonyme

un grand bravo à tous les gagnants on fera mieux la prochaine ligue!!!!!