super 4 R 2 C 1 Compiègne mardi 9 prix de saint just en chaussee

bonjour mon prono plat 2400 m 7 partants piste en herbe ma base le 3 wahib t mace la victoire et le 5 oeuvre f guy super 4 fléxi 50 champ réduit
3 et 5-1-4-2 prix 12€
5 et 3-1-4-2 prix 12€ mise totale 24€ et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Capitole

Bonjour Droupy
Que donne tes Pick 5 ou autre ? Période de vache maigre pour moi !

DROUPY

bonsoir je gagne régulièrement des super 4 en fléxi 50 et des pick 5 fléxi 10 et des multi en 6 Ffléxi 25 en ce moment il faut miser gros pour gagner de petites sommes ( le 5 avril un joli multi en 7 pour 3€ de mise 908€10 ) des faibles bénéfices en mai et juin