Ce bon vieux swedishman

Bonjour à tous

C était déjà un super cheval chez Thierry duvaldestin

Maintenant avec patricia felber au sulky , un record a la vente d un vieux tonton .......encore plus cher que mon cher tiger danover outre quievrain
Il devrait selon moi aligner encore un bâton ce jour dans le trophée vert en R3C3 .

Maintenant c'est sur herbe .....vérifier etat de la piste avant de jouer

Mais lui qui rend souvent de la distance....la il ne sera que en seconde ligne

Verdict vers 13 heures 20

Anonyme

Réponses

Anonyme

En attendant swedisdman

Un peu vénère contre Marc André bovay

Réf : 0680352020409WHUGPR

Date : 09/07/2019 à 12h20

Vos chevaux : 3 - 6 - 15 - 9 - 14 - 12 - X / 2 - 8

Formule : e-Multi en 7 Champ réduit combinaison simplifiée

Enjeu : 3,00 €

Arrivée : 14 - 9 - 3 - 1 - 6

Capitole

Bonjour Patrick
bravo pour swedisdman (10)
trophée vert arrivée 10-4-3-6-2