chevaux repérés par la communauté mardi 9 juillet

compiègne

701 My Drama Queen

a besoin d une décharge pour être compétititif

c est le cas aujourd hui

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

post un peu tardif
petits enfants obligent

Anonyme

Bonjour a tous

Pouponne bien Gérard

Compiègne R2C4

Le 412 Goji Berry

Ce pensionnaire de Cédric plisson peut nous faire plaisir

Un seul chocolat ce jour car mon autre repérés est non partant.......c était mathix dans la même course

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

bonjour le 16 et le 2 dans le course du quinte merci

Capitole

Bonjour à tous
OUI dans le Q+ de ce jour la surprise le 4 Aperto Wild

Mais écoutons D Dauverné qui l'entraîne et le drive

il ne m'a pas laissé une impression tellement favorable le dernier coup sur cette piste, comme lors de ses sorties précédentes d'ailleurs ; il a du mal à conclure. En vieillissant, il a tendance à tirer et il respire mal, ce qui explique ses fins de courses pénibles. Mardi, je vais le démarrer et attendre à la corde. Au boulot, je ne l'ai pas comme souhaité. Il sera pieds nus mais je suis réservé.

Que de points négatifs à l'écouter ….mais pourtant il faut voir comment son cheval à jaillit dans l'emballage final …

Avait il cette course en point de mire et dire le faux pour obtenir le vrai ,...Qu'en pensez-vous ?

Anonyme

Encore vénère Gérard car vraiment battu de peu par Coralie pacaut

R2 C4 - COMPIEGNE - ETANG.ST-PIERRE

Réf : 0213359793296PJ7GJJ

Date : 09/07/2019 à 13h15

Vos chevaux : 12

Formule : Simple Placé JACKPOT

Détail :

1 PARI

MULTIPLICATEUR

Nombre de paris : 1

Mise par pari : 2,00 €

Enjeu : 2,00 € dont mise du Simple Placé : 1,50 €

Arrivée : 14 - 12 - 2 - 13 - 11

Non-partant : 15

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 9,30 €

Cette somm