La CONQUÊTE Tony Yoka 13/07/2019

Voilà samedi 13 juillet à Antibes T. Yoka, fera son combat à Azurarena. Avec grand plaisir son retour en France sera regardé par de nombreuses personnes. Le COMBAT sera diffusé par C+, j espére qu il fera le Job et combattra jusqu'à la 12 ème reprise.

Anonyme

Réponses

J avoue etre reste a mike tyson et evender alors pour le coup bon match a lui et j espere qu il.fera pas commes ses.bo show et qu il sera bien présent samedi sur le.ring...

Bonne journee

Anonyme

tout a fait d'accord avec toi RavaYo, j espere qu il va se bouger ! Et il y a CISSOKO comme combat intéressant

dgedegus

bof maintenant tout est arrangé pour les emmener aux titres inintéressant

Buzzy

Oui Tony bon ben tu gagne ok , mais le jours ou tu auras un vrai boxeur devant toi, la je pourrais parler , pour le moment on fais que mater