Gagnants ligue hippique du 06 juillet 2019

Bonjour,
Les gains de la ligue hippique du 06 juillet 2019 ont-ils été versés?
4 gagnants de le top 3 ce jour là et rien reçu à ce jour. Merci
Le top 3 de la course
1severine 70 points
2ipomosaique 58 points
3youpy 57 points
3brunion 57 points

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour, on ne crédite pas les gains inférieurs à 1.5€ sur la Ligue Hippique. La 3ème place permet de gagner de 2€, mais vu que vous êtes deux à cette place vous passez à côté.
:-(

Anonyme

Bonjour,
Etonnante cette décision et un peu difficile à comprendre.
Donc ce jour là, il n'y a eu que 2 gagnants.
Qu'en est-il des jours ou il y a 10 ex-aequo à la 1ère ou à la 2ème place?
Pas de gains versés non plus? Ce serait encore plus logique, 5 ou 3 euros divisés par 10...
Merci d'avoir répondu Lindsay.