Liverpool prolonge son sauveur !

Origi ! Voici le nom du belge le plus en place du game après Tintin. Titulaire en équipe nationale et à Liverpool pendant un temps,  Divock a connu une période beaucoup plus complexe par la suite.

Chauffer le banc après avoir été un grand espoir n’est pas facile à avaler, mais il a su se réinventer, comme les grands le font. Avec 3 buts décisifs lors de la dernière campagne de Ligue des Champions, c’est en tant que « supersub » que l’attaquant de 24 ans se positionne à présent. Perso je l'appelle plutôt "super mac", je trouve ça plus approprié :

Les reds renouvellent donc leur confiance en Divock avec un nouveau contrat. Quelle belle histoire !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Ça s arrose !!!!!!!

Avec modération bien sûr

Anonyme

Mouais... Pour la première fois de ma vie, et pour un match seulement je suis devenu supporter de Tottenham..

Mais il est écrit que je ne supporte que des équipes qui perdent... Pas grave..

Faites la fête, moi je garde ca dans mon coeur...

Anonyme

Pour éclaircir mon propos précédent.. la tour en question est la Prince Rupert's Tower, qui figure sur le blason d'Everton - le premier club de foot de Liverpool n'en déplaise à Lindsay (fondé en 1878).

Et le 6 tagué en rouge signifie bien les 6 Ligues des Champions de Reds, mais c'est tellement peu classe...

lindsay@pmu

Equipe

C'est vrai que ceux qui ont fait ça manquent de classe ! Je suis d'accord avec ça.
En revanche c'est bien beau d'être le premier club de l'histoire de la ville, mais concrètement cela veut dire que même en prenant 14 ans d'avance vous soulevez moins de trophées que les reds ? C'est triste !