Cyril Linette gagne son pari

Cyril linette gagne son pari les paris hippiques renouent avec la croissance au second trimestre 2019 une hausse de 0,5 % à 1,9 milliard € bravo Cyril linette le nouveau quinté et une simple diminution de l'offre (perso j'étais septique je trouvais le nouveau quinté une bonne chose par contre j'étais contre la diminution de l'offre de quatre pick 5 à deux pick 5 etc ) et je souhaite la réussite du pari de Cyril linette et du personnel du pmu et vive le pmu

DROUPY

Réponses

Turfie

Le retour du bonus 3 c'est bien mais manque le 4 sur 5 et la cagnotte qui augmentait tout le temps

Mickaël@AlloPari

Bonjour Droupy,

Vous pouvez trouver une interview de Cyril Linette qui était "L’invité de l’économie" de jeudi 11 juillet sur radio classique.

Je vous mets le lien de la vidéo pour ceux qui souhaitent la regarder :

Interview de Cyril Linette sur Radio Classique

DROUPY

merci Mickaël pour le lien

Gael57

Bonsoir

Bonne nouvelle

Joekerr

Bonjour,

Tout est dit : "il faut beaucoup de prudence "
Mais peut être le plus dur est derrière le PMU

Et surtout:"Nos clients les plus fidèles sont ceux que nous devons protéger."

Un grand patron qui pense à ses clients pour améliorer ses profits ce n'est pas commun souvent on trouve de nouveaux produits et on nous les imposent.

Merci au PMU d'écouter d'abord votre socle de clients avant de vouloir absolument en conquérir de nouveaux .Il faut les deux pour vivre mais c'est souvent l'inverse qui est fait.

BRUTELLOIS

une réforme de l antenne d équidia ne ferait qu'améliorer encore les chiffres