chevaux repérés par la communauté le 13/07

Newmarket

603 Dream of Dreams

il n y a pas Blue Point pour lei barrer le chemin de la victoire

Enghien

302 Défi de Retz

Le boss n est pas à son sulky la cote n en sera que plus belle

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour course du quinte le 2 et le 7 bonne soiree a tous merci

severine

Salut Brutellois,Alain,Zorbec

R1 208 Furie D'hauthise (je la suis depuis longtemps)

703 Dassero (je lui renouvelle ma confiance)

Voilà bonne journée a tous

Anonyme

Bonjour à tous

Impatient de me diriger vers Enghien comme tous les samedis après midi......surtout que Jmb est suspendu :-)

Donc focus sur la R1 avant la grande réunion de Paris Longchamp demain

R1C6

Pour aller contre le archi favori à 1 euro 10 le 8 norton commander, peut-être merci les matelassiers avec le 605 Hooters Usa et Alexandre abrivard au sulky

Il est sur le chemin de la résurrection peut-être

R1C8

La un chocolat pour moi , le 8 vistamar , ne sera pas battu si il reste au trot

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

DROUPY

bonjour brutellois bonjour le amis de la communauté mon prono R 4 C 1 Maisons laffitte prix idalie plat 1200 m 6 partants piste en herbe m f 2 ans ma base le 6 telemaque m barzalona a fabre inédit et le 2 marieta t piccone super 4 fléxi 50 champ réduit
6 et 2-1-3 prix 3€
6 et 2-1-4 prix 3€
2 et 6-1-3 prix 3€
2 et 6-1-4 prix 3€

Anonyme

Furie d authise