foutage de gueule ouvrez les yeux defendez l argent des parieurs

c1 dieppe le gagnant progresse de 30 LONGUEUR en une course meme condition que la derniere fois
et la ho surprise eclettica battu par jivrure de 15 longueur cette fois eclettica bat jivrure de 15 longueur
resultat progres de 30 longueur en une course SURPRENANT

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour

N oubliez jamais

Ou alors c'est un rappel

Les chevaux de course sont Des Etres Vivants

Avec les aleas qui en découlent

Surtout pour des pouliches de 3 ans

Bons jeux à vous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Capitole

Moi j ajouterais le résultat est souvent la tactique de course employé et qui est en est l auteur le pilote