Alors ! le e-quinté+ en désordre ""énorme non??""

Bonjour à tous.
Certains vont chambrer du champagne, aujourd'hui. Ceux qui ont touché le e-quinté+ en désordre.
Trois euros : 3 €.
Heureusement que le Bonus 4/5 a été supprimé. Ce qui a permis de doubler le désordre (comme il a été dit).
Rendez vous compte si ce même Bonus 4/5 n'aurait été supprimé ; le désordre aurait été de moitié : 1.50 €
C'est comme même fabuleux et où va t-on dans ce sens?????
AH, c'est le comble maintenant ; même dans le TROT, les chevaux se dérobent ou ne finissent pas la course.
Merci Mr. NIVARD.
A vous d'apprécier ou non.
alors le désordre d'aujourd'

Anonyme

Réponses

Anonyme

Quand les favoris arrivent, on râle parce que les rapports sont minables alors que c'est parfaitement logique, et quand les outsiders arrivent on râle parce que les favoris ne font pas leur course et on crie à l'arnaque …...