chevaux repéprés communauté 14 juillet un feu d'artifices?

PARIS LONGCHAMP

106 Electron Libre

a pris le temps de se rafaire une santé après une victoire en 34.5 est actuellement en 37 , mais s'était placé en 38 Tout cela pour dire qu'il a la pointure

BRUTELLOIS

Réponses

Capitole

Q+ R1-C1 Longchamp 14-3 jumelé D Smaga

severine

Salut la communauté

R5 305 Black Jack de la nuit (est en forme) et un petit couplé 305-314

R4 407 Dark Dream D4 (dans les trois)

Anonyme

bonjour brutellois severine capitole zorbec mes 2 chevaux course du quinte 14 et 8 merci bonne journee

Anonyme

Bonjour à tous

Comme finalement cela ne s est pas trop mal passé hier .......

Je pars Paris Longchamp

Apres un tqq qui sera très rémunérateur selon moi....

La R1C3

Le 309 Man of thé moon , dans cette classe 1 , il peut fournir des rapports intéressants

Le grand prix de Paris sera un groupe I facile à obtenir pour JAPAN

voir si besoin une de mes publications sur royal Ascot ou je parlais déjà de sa victoire .

Donc tenter

3 et derrière 5 6 7

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

BRUTELLOIS

4eme dans une arrivée dans un mouchoir
dommage était à 40/1

Capitole

Bonsoir à tous et bonsoir Gérard
bravo pour le 6 Electron libre
Arrivée 13-3-2-6-8
si on se fie à la Presse
13-Un peu juste pour son premier quinté. Fera son possible.
2-. Choix secondaire.
6- Trop chargé, ne tente pas.

A l 'avenir faire un jeu avec les délaissés de la presse ..a la caisse ca peut payer

BRUTELLOIS

personnellement je fais le papier sans m occuper des dires des journalistes (ou seulement de 1 ou 2 en cas de doute) et absolument pas des bruits d entrainement